Les plats les plus chers au monde

Dans le secteur de la cuisine, il existe des choses démesurées. Nous allons vous faire une liste des plats les plus chers au monde. Ceci va vous ébahir.

La pizza la plus chère

La pizza la plus chère au monde coute 700 euros. On peut la trouver chez « Nino’s Bellissima Pizza », à New York. Mais que trouve-t-on dans cette super-pizza. Eh bien, elle est constituée à base de crème fraiche, de queues de homard, de différentes sortes de wasabi, de 4 variétés de caviar et des œufs de saumons.

Le cupcake le plus cher

Le Golden Phoenix est le cupcake le plus cher au monde. On peut le trouver dans presque toutes les pâtisseries tendance du monde entier. Ce petit gâteau au chocolat peut se prêter à toutes les fantaisies, du chocolaté jusqu’au salé. A Dubai, ce petit trésor est composé de fève de chocolat, de fraises et de vanilles bio. Il coute 815 euros à cause de l’or alimentaire 23 carats qu’il contient.

Le kebab de luxe

Au Royaume-Uni, le chef Andy Bates a élaboré un kebab à 835 euros. Ce prix est dû l’agneau de lait mariné au champagne qu’il contient. Il faut aussi savoir que ce kebab est saupoudré de feuilles d’or.

Le martini le plus cher

Le Martini on the Rocks est le martini le plus cher au monde. Certes, la boisson en elle-même n’est pas extraordinaire. Toutefois, il est servi avec un diamant à l’intérieur. Il est possible de choisir ses pierres à l’Hôtel de Manhattan à New York. Le prix de ce martini est de 7.500 euros.

Le plat le plus cher au monde

Le plat Le plus cher au monde est l’Oscheriyori. Il est composé de sushis et de sashimis dans une assiette ne forme de cube en or massif de 3,3 kilos. Le plat est bien sûr, à emporter pour le prix de 175.000 euros.